Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Le modèle de maison CERISE Terre de soleil

cerise 36 bd
vc cerise pente 36 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Moderne et singulière, cette maison individuelle arbore une configuration non conformiste en forme de V. D'une part, ce logis de plain-pied abrite un espace de vie étendu qui comprend un living room/salle à manger accueillant, baigné de lumière naturelle grâce à deux baies vitrées. La surface inclut aussi une cuisine ouverte, propice à des dîners conviviaux dans une atmosphère chaleureuse. Cette pièce spacieuse de 37,72 m2 peut aussi accueillir un salon confortable où se détendre au calme.

La maison individuelle Cerise se décline en différentes versions en fonction des attentes. On peut y aménager trois voire quatre chambres, selon l'agencement souhaité. Cette aile de l'habitation est organisée pour favoriser le repos de toute la maisonnée, avec une proximité rassurante entre les parents et les enfants. Une salle de bains de 6,60 m2 fait partie de ce niveau. Largement ouvert vers l'espace extérieur, le modèle Cerise est très adéquat pour profiter du cadre environnant, toute l'année et plus particulièrement à la belle saison.

Visualisez votre propre maison Cerise virtuelle, par une simple simulation 3D.

Caractéristiques de la maison CERISE Terre de soleil

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
  • Idéal petits budgets maison Villas Club
    Ideal petits budgets
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison CERISE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele cerise maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 2
modele cerise maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 2

Prix maison + terrain CERISE Terre de soleil

Le prix de la maison CERISE Terre de soleil dépend de votre commune